Skip to content

Language

Language

Bag

Your bag is empty

Public: Iris Mittenaere, Dadju, Baptiste Giabiconi... Parterre de stars pour les 40 ans d'APM Monaco à l'ouverture de la Fashion Week de Paris !

Iris Mittenaere, Dadju, Baptiste Giabiconi... Parterre de stars pour les 40 ans d'APM Monaco à l'ouverture de la Fashion Week de Paris !

Iris Mittenaere, Dadju, Baptiste Giabiconi... Parterre de stars pour les 40 ans d'APM Monaco à l'ouverture de la Fashion Week de Paris !

Pour fêter ses 40 ans et inaugurer le lancement de la Fashion Week de Paris, APM Monaco a réuni un parterre de stars lors d’une soirée 5 étoiles

C’est à l’hôtel de Crillon, à Paris, qu’APM Monaco a donné rendez-vous à ses invités pour célébrer ses 40 ans. Des invités que l’on connaît tous puisqu’il ne s’agit de nos stars préférées. Tantôt emblèmes de la chanson, ou des réseaux sociaux, la marque monégasque a réuni un parterre de célébrités pour, en plus de célébrer son anniversaire, inaugurer le lancement de la Fashion Week de Paris.

Iris Mittenaere, alias Miss Univers 2016, était de la partie, aux côtés de l’hair stylist Paul Duchemin. Dadju était également présent, comme vous pouvez le voir sur notre diaporama, l’interprète de "Compliqué" a été photographié aux côtés de Baptiste Giabiconi, muse de Karl Lagarfeld. On imagine la pression de poser avec un pro de l’objectif ! Et ce n’est pas tout, le célèbre influenceur, BFF de Bilal Hassani... Sundy Jules, a également répondu présent. Tout comme Clément GBK, connu des réseaux sociaux. Reine de beauté, chanteur, influenceur… Et top models ! Jessica Aidi Veratti et Rose Bertram étaient de toute beauté dans leurs beaux outifs, et leurs plus belles parures. Vous pensiez que c’était fini ? Eh bien non, une ancienne star du ballon rond a aussi pointé le bout de son nez : Ouissem Belgacem. 

Élégance, savoir-vire et luxe étaient les maîtres mots de cette soirée parisienne, dans la continuité des valeurs de la marque de joaillerie. L’histoire d’APM Monaco a commencé en 1982, sur le rocher monégasque. Une histoire de famille, entre mère et fils, Arianne et Philippe Prette, deux fabricants de clés en or, diamants et autres pierres précieuses pour des bijoutiers renommés dans le monde entier. Puis c’est en 2012 que la marque a pris un tout autre tournant. Forts de 30 ans de développement et d'expertise dans l'industrie, ainsi que de la maîtrise d'un artisanat de qualité, Philippe Prette, aujourd'hui PDG, a créé la marque APM Monaco, avec son épouse Kika Prette, directrice de la création. Leur vision s'est concrétisée grâce à leurs expériences combinées dans les secteurs de la bijouterie et de la mode.